Réserver maintenant
+1 (845) 658 - 7800
Réserver maintenant

Politiques

Nos politiques Tous les tarifs sont en occupation double, par nuit et sont sujets à changement sans préavis.Une carte de crédit est nécessaire pour garantir votre séjour - vous pouvez payer avec un autre mode de paiement à la caisse.Nous acceptons l'argent comptant, les chèques de voyage, et la plupart des cartes de crédit.

Dépôt de garantie Un dépôt de 50% sera due au moment de la réservation.Le solde restant sera facturé à l'arrivée à l'auberge.Si la réservation est annulée avant quatorze (14) jours avant la date d'arrivée, un remboursement complet sera émis moins des frais de 30 $ pour le traitement.

Check In / Out Check-in à partir de 15h00 jusqu'à 20h00.S'il vous plaît laissez-nous savoir si vous prévoyez d'arriver après 20h00.Départ à 11h00.

Exigences de séjour minimum Séjour minimum varient, mais un séjour minimum de deux nuits est parfois nécessaire le week - end ainsi que les jours fériés, lors d' événements spéciaux et pendant toute la saison de feuillage.se sentir libre d'appeler S'il vous plaît se renseigner sur vos demandes de voyage spécifiques que nous pouvons souvent répondre à d'autres scénarios.

Avis d' annulation d'annulation doivent être reçues (14) quatorze jours avant la date d'arrivée pour éviter la confiscation du solde dû pour votre séjour complet.Si nous sommes capables de re-réserver votre chambre, nous serions heureux d'offrir un remboursement.Vous pouvez appeler ou nous envoyer un courriel pour annuler et nous confirmer votre annulation avec une lettre d'annulation de courriel.Si vous avez besoin d'annuler dans le délai de 14 jours, s'il vous plaît appelez-nous pour que nous puissions faire de notre mieux pour obtenir la salle re-réservé en votre nom.

Politique de confidentialité Nous respectons et nous nous engageons à protéger votre vie privée.Nous pouvons collecter des informations personnelles lorsque vous visitez notre site qui est utilisé pour vous envoyer des informations sur les promotions futures.Nous ne vendrons pas vos informations personnelles à quiconque.

Politique de sécurité Nous sommes une propriété conforme complètement PCI.Votre paiement et des renseignements personnels est toujours en sécurité.Notre Secure Sockets Layer (SSL) est la norme de l'industrie et parmi les meilleurs logiciels disponibles aujourd'hui pour les transactions de commerce sécurisé.Il crypte toutes vos informations personnelles, y compris le numéro de carte de crédit, le nom et l'adresse, de sorte qu'il ne peut pas être lu sur Internet.

Enfants La 1850 House Inn & Tavern ne convient pas pour les jeunes enfants; beaucoup de nos clients sont à la recherche d'une escapade tranquille.les enfants bien élevés sur l'âge de dix ans sont les bienvenus.

Animaux Nous ne pouvons pas accepter les animaux à l'auberge.

Parking est disponible sur chaque côté de l'Inn et est toujours gratuit.

Fumer Nous sommes une maison entièrement non-fumeurs.Fumer est autorisé à l'extérieur uniquement.S'il vous plaît être courtois envers les autres, fumer loin de la maison ou de fenêtres ouvertes et s'il vous plaît prendre soin de vous.Si la preuve de fumer est trouvé dans votre chambre, les frais de nettoyage de 250 $ sera facturé à votre carte de crédit.

Petit déjeuner Nous servons un petit déjeuner continental chaque matin 8 heures 00-09 heures 30 un.m.Pour nos voyageurs d'affaires lundi - jeudi avec préavis, nous pouvons préparer le petit déjeuner dès 7 un.m.si besoin.S'il vous plaît laissez-nous savoir à l'avance si vous avez des restrictions alimentaires.

Tarifs Nos tarifs sont basés sur une occupation double (occupation simple pour les taux d'activité) et sont soumis à un État de New York Tax 8% et un impôt Chambres 2%.La charge pour une personne supplémentaire est de 25 $ par nuit et comprend le petit déjeuner.

Mentions légales Nous nous réservons le droit de refuser le service à quiconque.Nous ne sommes pas responsable des accidents ou des blessures, des dommages à des biens personnels ou de véhicules ou pour la perte d'argent ou des objets de valeur de toute nature.

Alcool Vous êtes invités à profiter de quoi que ce soit acheté de notre pub partout sur ​​notre propriété.Toutefois, le droit de New York de l'État interdit en dehors de l'alcool d'être consommée dans nos locaux.

Oubliés les objets d' articles laissés à l'auberge peuvent vous être envoyés par la poste à votre demande.Le coût de l'expédition sera facturé à votre carte de crédit.

JOIN OUR EMAIL LIST
Fermer

Book Now
+1 (845) 658 - 7800
Book Now

Policies and Details

Our Policies:

Rate: All rates are double occupancy, per night and are subject to change without notice. A major credit card is required to secure your stay - you may pay with an alternate payment method at checkout. We accept cash, traveler's checks, and most major credit cards.

Check In / Out Check-in is from 3:00pm until 8:00pm. Please let us know if you plan to arrive after 8:00pm as there may be a fee. Check out is at 11:00am.

Minimum Stay Minimum stay requirements vary, but a two night minimum stay is occasionally required on weekends as well as on holidays, during special events and during all of foliage season. Please feel free to call to inquire about your specific travel requests as we can often accommodate other scenarios.

Cancellations Cancellation notices must be received (14) fourteen days prior to the date of arrival to avoid forfeiture of the balance due for your full stay. If we are able to re-book your room, we would be happy to offer a refund. You can call or email us to cancel and we will confirm your cancellation with an email cancellation letter. If you should need to cancel within the 14 day period, please call us so that we can do our best to get the room re-booked on your behalf.

Privacy Policy We respect and are committed to protecting your privacy. We may collect personally identifiable information when you visit our site that is used to send you information on future specials. We will not sell your personally identifiable information to anyone.

Security Policy We are a completely PCI compliant property. Your payment and personal information is always safe. Our Secure Sockets Layer (SSL) software is the industry standard and among the best software available today for secure commerce transaction. It encrypts all of your personal information, including credit card number, name, and address, so that it cannot be read over the internet.

Children The 1850 House Inn & Tavern is not appropriate for young children; many of our guests are looking for a quiet getaway. Well-behaved children over the age of twelve are welcome.

Pets We cannot accept pets at the inn.

Parking Parking is available in the Inn's parking lot and is always complimentary.

Smoking We are a completely non-smoking home. Smoking is allowed outdoors only. Please be courteous to others, smoking away from the house or open windows and please pick up after yourself. If evidence of smoking is found in your room, cleaning charges of $250 will billed to your credit card.

Breakfast We serve a full country Breakfast from 8-9:30 am. Please let us know in advance if you have any dietary restrictions.

Rates Our rates are based on double occupancy (single occupancy for business rates) and are subject to a 8% New York State Tax and a 2% Rooms Tax. The charge for an extra person is $25 per night and includes breakfast.

Legal Notice We reserve the right to refuse service to anyone. We are not responsible for accidents or injury, damages to personal property or vehicles or for the loss of money or valuables of any kind.

Alcohol You are welcome to enjoy anything purchased from our pub anywhere on our property. However, New York state law prohibits outside alcohol from being consumed on our premises.

Forgotten Items Items left behind at the inn can be sent to you via mail at your request. The cost of shipping will be billed to your credit card.

Details:

• Three Story Brick Building with Ten Guest Rooms and a Neighborhood Tavern

•  Free Parking in Private Lot

• Complimentary Amenities such as Shampoo, Conditioner and Toothpaste

• Each Room has a Private, En-Suite Bath with Hairdryers and Amenities

• Guest Controlled Climate Control

• Flatscreen Televisions and WiFi

• 100% Non Smoking Property

• A Full Country Breakfast is served each morning in the sitting room from 8am to 9:30am

~Please let us know if there are any dietary restrications that we should be aware of in advance~

JOIN OUR EMAIL LIST
Close